Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Aug

un ouvrage en préparation

Publié par Jean  - Catégories :  #Art rupestre

 

 

Chers amis blogueurs,

il ne me reste plus que quelques petites semaines pour retrouver les paysages somptueux du Mato Grosso. Il me faut avant, contrôler le matériel, les outils informatiques, les logiciels, tester les équipements et faire les valises.
Durant toute cette préparation, vous avez été nombreux aux quatre coins de la planète à visiter mon blog.
Désormais, c'est de ma base amazonienne du Mato Grosso au Brésil, à quelques kilomètres de la frontière avec la Bolivie que je vous informerai du pittoresque voyage que je vais entreprendre à travers les paysages des Hauts Plateaux du Mato Grosso.
En attendant mes premières images, voici un petit recueil sur les paysages et l'Art rupestre de cette si belle région.
Merci à tous ceux qui m'ont suivi et m'ont apporté un soutien matériel et logistique. Particulièrement  Alain Marc, Odette Hot, Michel Ulrich, Mme Stelber et mon frère jumeau Louis pour leur aide précieuse et constante.
Ne quittez pas mon blog.
A bientôt.
Jean
Commenter cet article

À propos

Jean Périé. Diplômé de Préhistoire à l'Ecole Pratique des Hautes Etudes. Une vie sur la piste des grottes ornées d'Amazonie, au Mato Grosso,(Brésil). Un inventaire des paysages et de l'Art rupestre témoins d'une occupation vieille de plus de 20 000 ans.