Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Nov

Une descente « aux enfers » à ne pas manquer

Publié par Jean  - Catégories :  #aventure

 

Une descente « aux enfers » à ne pas manquer

Une grande page d’exploration souterraine à lire dans le blog de mon ami artiste peintre et aquarelliste Alain Marc, (Aquarelle-en-voyage). Il nous entraîne avec ses pinceaux jusque dans les dangereux abîmes de l’Aven Noir et nous fait vivre le récit palpitant d’une grande première : l’exploration de la Galerie du Marocain, le tout agrémenté de sublimes aquarelles et photos. Bravo pour ton courage, ton audace et ta ténacité.

De notre berceau africain, chaque nouveau pas arraché sur notre planète depuis l’aube des temps l’a été par des hommes comme toi. Merci, j’ attends la suite …

 

 

Avec mon ami d'enfance Alain Marc, en pleine discussion sur l'Aven Noir et le Mato Grosso.

Commenter cet article
A
Merci jean, c'est trop, je pourrais te retourner le compliment !<br /> Allez, à +, je te laisse travailler que je sais le boulot dingue que tu "tombes" pour préparer ta prochaine expé au Mato Grosso !<br /> <br /> Alain MARC
Répondre

À propos

Jean Périé. Diplômé de Préhistoire à l'Ecole Pratique des Hautes Etudes. Une vie sur la piste des grottes ornées d'Amazonie, au Mato Grosso,(Brésil). Un inventaire des paysages et de l'Art rupestre témoins d'une occupation vieille de plus de 20 000 ans.