Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Mar

Allo ! Allo !...

Publié par Mouriti  - Catégories :  #écologie

 Pour sensibiliser la population sur la diversité et la fragilité des espèces qui peuplent le grand marécage du Pantanal (dont il faut que je vous parle car il a joué un rôle important dans le peuplement de la région), on a dispersé aux quatre coins de la ville de Cuiabá ces cabines téléphoniques. Pas bête !

 

Commenter cet article
C
étonnant tout ça, ici on a des castors mais en fait on coupe tous les arbres, on fait un circuit de ski nautique et je sais pas où iront les castors<br /> <br /> bien à toi
Répondre
A
C'est une idée géniale !!<br /> Ah !! si Maroc-télécom pourrait s'en inspirer pour décorer ses cabines téléphoniques avec des images rupestres afin d'attirer l'attention sur l'urgence à préserver celles du mont Atlas et du désert saharien.A bon entendeur!!<br /> Bonne journée.
Répondre
M
<br /> L'Art rupestre est si beau partout dans le monde ...<br /> <br /> <br />

À propos

Jean Périé. Diplômé de Préhistoire à l'Ecole Pratique des Hautes Etudes. Une vie sur la piste des grottes ornées d'Amazonie, au Mato Grosso,(Brésil). Un inventaire des paysages et de l'Art rupestre témoins d'une occupation vieille de plus de 20 000 ans.